Depuis 1969,la fondation appuie le Séminaire Saint-Joseph dans sa mission éducative et son rayonnement régional.

Montréal – New York à la course : trois anciennes relèveront le défi!

19 novembre 2013

Montréal – New York à la course : trois anciennes relèveront le défi!

Trois anciennes du Séminaire, Catherine Brissette, Marie-Michèle Giasson et Mélissa Bonin (conventum 2000) relèveront un défi de taille en mai prochain, alors qu’elles parcourront la route entre Montréal et New York à la course. C’est 600 km de route qu’elles sillonneront à relais avant de franchir la ligne d’arrivée, à Times Square.

Le défi est de taille, mais il a été relevé l’an dernier par l’une des 9 filles qui composent leur équipe, Marie-Pier Pagé. Forte de sa première expérience, elle avait à cœur d’avoir à ses côtés une équipe de femmes de la Mauricie pour repousser ses limites, encore une fois. D’autant plus que la cause est bonne : les coéquipières courront pour soutenir une maman monoparentale de la région.